Camping Ametza à Hendaye

Envie de rejoindre la plus belle plage de sable fin de la côte Basque pour vos prochaines vacances ? Hendaye est la destination que vous devez découvrir. Situé aux portes de l’Espagne, entre l’océan Atlantique et les montagnes des Pyrénées, cette station balnéaire abrite en effet la plus belle plage de sable fin de la côte basque. Elle offre un large choix de loisirs et de découvertes aux vacanciers. Le camping Ametza **** vous propose de camper face à l’Atlantique pour votre weekend ou vacances en famille à Hendaye. C’est un camping situé en bord de mer proposant des locations camping ultra confortables à Hendaye et offrant des prestations haut de gamme. Il réunit toutes les conditions pour vivre des vacances de rêve au Pays Basque.
hendaye camping

Visiter la station balnéaire d’Hendaye

Hendaye est un petit paradis pour les amateurs d’activités à l’air libres. Les mordus de sports nautiques et amoureux des plages se donnent par exemple rendez-vous sur les spots pour un moment farniente, des baignades, du surf, de la voile, du wave ski et du bodyboard. Découvrez d’autres sports nautiques sur place, les matériels sont disponibles à la location auprès des clubs locaux. Les mythiques rochers des jumeaux, spot prisé d’Hendaye est à ne pas manquer. Les amateurs de balades, randonnées et vélos pourront découvrir le sentier du littoral, les montagnes de la Rhune et les superbes paysages d’Hendaye. La ville offre aussi d’autres activités telles le golf, le rugby, On vous suggère aussi de découvrir les vieux quartiers à pieds où se cachent les maisons de style néo basque, mais aussi les bars à tapas, les marchés et le port de plaisance. Ne ratez pas le domaine et le château d’Abbadia, sans oublier les villes voisines : Biarritz, Bayonne, Anglet, Saint Jean de Luz, Ainhoa etc. Et parce que vous êtes aux portes de l’Espagne, vous pouvez aussi vous aventurer au cœur du pays basque espagnol pour visiter ses incontournables.

Le camping 4 étoiles Ametza à Hendaye

La location de mobil-homes, de bungalows ou de chalets au camping Ametza à Hendaye est la solution idéale pour jouir d’un confort optimal et profiter des plages d’Hendaye au cours de votre séjour. Pour un weekend, une semaine ou plus, posez vos bagages dans un mobil-home 1 chambre pour deux, un mobil-home 2 chambres pour 4 ou pour 3 chambres pour 6 personnes ou plus de la gamme VIP, Privilège ou encore Confort. Si vous cherchez un hébergement plus cosy, le chalet est fait pour vous. Les Coco Sweet séduiront davantage les amateurs de camping traditionnel non équipés ou de vacances insolites. Chambres, coin séjour, coin cuisine très bien équipé, salle d’eau et WC indépendant et terrasse sont intégrés à ces locations sauf pour les bungalows toilés Coco sweet sans sanitaires. Les campeurs ayant leur propre tente, camping-car et caravane seront accueillis sur les emplacements spacieux, à ombrage variable, avec ou sans vue sur l’Atlantique. Vous apprécierez les services tels que le restaurant, l’épicerie bar, la piscine chauffée, la cour de tennis, le club enfants, les jeux gonflables, les animations et la variété de prestations supplémentaires
restaurant pays basque